Emploi du site

   Par le menu vous accédez à chaque page.

   Sur chaque page, vous trouverez un chemin ou un diverticule, commençant par un récapitulatif des différentes étapes qui le composent. Cliquer dessus pour atteindre la description.

   Cette description comporte une carte du circuit, un diagramme de dénivelé et les trois boutons ci-dessous

explicités par leur intitulé.

Pouquoi Visorando

   Visorando est un site de conception de randonnées et s'il est plus spécialement dédié à la petite randonnée du dimanche, voir en famille, il permet aussi de concevoir de long parcours tel que les Chemins de Compostelle.

   Aussi, à fin d’obtenir une synchronisation et de répercuter toutes modifications d'une façon instantanée et transparente, j'ai lié, dans la mesure du possible, les deux cites (le mien et Visorando). C'est fait pour la trace GPS ainsi que pour le fichier PDF, mais difficilement possible pour les descriptions et autres point de passages (WP) d'où le troisième bouton qui vous redirige vers ce site.

   Sur Visorando, site gratuit, vous trouverez aussi une appli pour smartphone, très adaptée aux descriptions, qui vous permettra de mettre en cache toutes les étapes pour le cas où vous manqueriez de couverture internet.

   Et puis, peut être aurez-vous envies de faire vos propres traces !